1 pâte feuilletée 200 g de saumon fumé 20 cl de crème fraîche 3 oeufs 100 g de fromage râpé 1 c. à café de paprika Poivre
Préparation
Préchauffer votre four à 180°. Etaler la pate feuilletée dans un moule à tarte, recouvrir le fond avec les tranches de saumon. Dans un grand bol, mélanger la crème fraîche, le gruyère, le paprika et les oeufs. Verser ensuite la totalité du mélange sur les tranches de saumons, puis mettre 20mn au four.
commentaires
commentaires [chronologique] 1-1 de 1 |
premier
|
précédent
|
suivant
|
dernier
posté par
Ubelle
le 17 septembre 2008
Que c'est délicieux, nous nous régalons. Merci pour la recette.
Ne résistez pas plus longtemps à cette recette de tarte aux épinards et au saumon fumé! Tout est bon pour votre santé et vos papilles! Et elle est facile à faire! lire la recette "Tarte aux épinards et au saumon fumé"
La tourte aux légumes est à l'honneur dans cette recette! Belle à croquer, vous n'avez qu'une envie: lui faire sa fête! lire la recette "Tourte aux légumes"
Un air de Provence et un sentiment de gaîté dans votre assiette! Vos invités se délecteront de cette tarte à la tapenade, une recette de cuisine provençale. lire la recette "Tarte à la tapenade"