4 tranches de pain de mie 250 g de champignons (au choix) Feuilles de céleri plat ciselées 1 gousse d'ail hachée 1 c. à café de maïzena ¼ de tasse d'eau Sel, poivre 2 c. à soupe d'huile d'olive
Préparation
Laver les champignons et les couper en lamelles. Dans un poêle, mettre l'huile à chauffer, puis l'ail et les champignons. Faire revenir. Ajouter la tasse d'eau mélangée à la maïzena pour épaissir le jus. Saler, poivrer. Juste avant de servir, toaster le pain de mie, y étaler dessus la préparation de champignons et parsemer de céleri.
Une vraie merveille parmi les terrines de poissons et de fruits de mer! Découvrez un mariage exquis de sole et crevettes. A déguster tiède ou froide. lire la recette "Terrine de sole aux crevettes"
La recette du croque-monsieur léger est à garder bien précieusement! Pour une envie simple, un repas léger ou par gourmandise avec une petite salade, c'est idéal! lire la recette "Croque-monsieur léger"